1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à FLEURANCE
  3. ça se passe à CONDOM

ça se passe à CONDOM

Publié le 23/11/2023

🎟️ Du théâtre ce jeudi à Condom

Le théâtre des Carmes accueille la Cie J’ai Pas Sommeil qui vous présente

La femme changée en renard

🪶Sans vous divulgâcher cette pièce voici un petit résumé :

🦊"La femme changée en renard" inspirée du premier roman de David Garnett, "Lady Into Fox" :

L'histoire débute avec une femme ordinaire qui, de manière mystérieuse, se transforme soudainement en renard. Cette transformation surprend son mari, qui doit maintenant s'adapter à sa nouvelle réalité. Malgré cette métamorphose, le lien entre l'homme et le renard demeure fort. Le récit explore les défis et les épreuves auxquels le couple est confronté alors qu'ils tentent de maintenir leur relation malgré la nature sauvage de la femme. La fable sert ainsi de métaphore pour aborder des thèmes tels que l'amour, l'adaptation aux changements inattendus, et les limites de la compréhension humaine face à la nature.

 

A propos de la Cie J’ai Pas Sommeil :

« NOS HISTOIRES :

Dans le brouhaha du monde, nous tendons l’oreille au chuchotement des drames intimes.

Pour les faire entendre, nous leur laissons toute la place sur un plateau épuré́.

Nos créations racontent les histoires intimes qui se taisent derrière des faits extraordinaires (une guerre, une métamorphose, un Noël...)

Que ce soit pour des créations originales, des pièces pour le jeune public, des adaptations du répertoire classique ou contemporain, l’ambition de la compagnie est d’embarquer le public dans une histoire qui ouvre sur des questionnements, dans une forme théâtrale, vivante et accessible.

Avec la conviction que le théâtre est une aventure collective où le spectateur vit une expérience intime, nous allons à la rencontre du public après chaque spectacle, pour prolonger avec lui ce voyage, à la fois collectif et intime.

 

NOTRE HISTOIRE :

La compagnie J’ai Pas Sommeil s’inscrit dans un processus de création et de production de spectacles vivants.
En 2019, la compagnie s’installe à Lectoure, dans le Gers.

L’aventure de J’ai Pas Sommeil démarre en 2012, par l’envie de deux artistes de fusionner leurs différents champs créatifs, Gaëlle Olsen, avec le jeu, l’écriture, et la mise en scène, Lionel Victoire, avec la composition musicale et la création sonore.

 

Tous deux de formation classique dans leur domaine, ils s’ouvrent très vite dans leur parcours à des formes moins académiques. Convaincus que le théâtre reste un lieu où on n’expose pas un produit fini, ils explorent différents styles et univers. Pour la réalisation de leurs projets, ils aspirent à collaborer avec des artistes de champs d’expression différents, tels que des plasticiens, vidéastes, costumiers, circassiens. »

Source : https://www.compagniejaipassommeil.com/a-propos

 

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous