1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à FLEURANCE
  3. FLEURANCE - La Petite Chronique de CENTURY 21 - JV Immobilier

FLEURANCE - La Petite Chronique de CENTURY 21 - JV Immobilier

Publié le 06/04/2022

Anda Lutz 

Le Service Culturel de la Ville de Fleurance propose un concert Samedi 9 Avril, à 20h30 au théâtre Le Méridional.

La Compagnie Guillaume Lopez, quartet de Jazz, musiques méditerranéennes et langue d’oc présente Anda Lutz.

Après 15 ans de complicité musicale, Guillaume Lopez et l’accordéoniste Thierry Roques franchissent le détroit de Gibraltar pour rejoindre à Agadir un ami de longue date, le percussionniste Saïd el Maloumi. Le trompettiste de jazz Nicolas Gardel s’intègre à cette création profondément méditerranéenne et authentique, à la croisée entre musiques des mondes et jazz. Les 4 musiciens dévoilent leur attachement à la rencontre des cultures, à la fusion des styles et des rythmes, et leur envie de la découverte de l’autre.

Quatre langues (Français, arabe, espagnol, occitan) dialoguent autour de poèmes contemporains qui nous parlent de transmission intergénérationnelle, de mélanges de saveurs, d’amour universel. La ville de Granada, chef-d’œuvre Andalou, se fait le centre de ce voyage poétique et musical où les Pyrénées et la mer Méditerranée ne sont pas des frontières mais des ports de partage.

Guillaume Lopez : chant, flutes - Thierry Roques : accordéon - Nicolas Gardel : trompette - Saïd El Maloumi : percussions

Plus d’informations :

https://www.guillaume-lopez.fr/

https://www.villefleurance.fr/anda-lutz

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous