1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à FLEURANCE
  3. FLEURANCE - La Petite Chronique de CENTURY 21 - JV Immobilier

FLEURANCE - La Petite Chronique de CENTURY 21 - JV Immobilier

Publié le 08/06/2022

Sacha Guitry, 4 pièces en 1 acte

 

Le Service Culturel de la Ville de Fleurance vous donne rendez-vous pour une soirée théâtrale, le Samedi 11 Juin, à 20h30 au Méridional, initialement prévue en Mars.

C’est donc au tour des ateliers amateurs de l’E.C.L.A d’Eauze de vous présenter leur travail.

L’œuvre de Sacha Guitry sera mis à l’honneur au travers de quatre pièces courtes :

  • On passe dans huit jours : Comment un metteur en scène furieux pousse à bout une comédienne pour en venir à ses fins
  • Une paire de gifles : Amant, femme mari… les hommages sans équivoque de l’un, la faiblesse de l’autre, et la grande compréhension du mari tournent autour d’une paire de gifles…
  • Une vilaine femme brune : Madame décide de tirer les cartes à son mari, une bonne occasion pour voir si les cartes disent vrai, et si son mari lui cache quelque chose…
  • Chagrin d’amour : Sophie Arnoult ne veut plus chanter sur scène puisque son amant est parti, mais Florian, son grand ami veut l’inciter à remonter sur scène à l’appel de son public, mais peut-être pas seulement…

L’atelier théâtre de l’E.C.L.A d’Eauze  a été fondé en septembre 2005. Leur premier spectacle fut donné en fin d’année scolaire, en juin 2006 : Ça fait peur de Jean-Michel Ribes.

Tous les ans, l’atelier-théâtre prépare un spectacle. La période du confinement et de la crise sanitaire a été difficile, comme pour toutes les troupes amateurs mais la création et le plaisir de monter sur scène reste la motivation première pour tous les participants à ces ateliers.

 

Plus d’informations : 

https://fncta-midipy.fr/atelier-theatre-ecla/

https://www.villefleurance.fr/sacha-guitry-4-pieces-en-1-acte

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous