Fleurance - La Petite Chronique De Century 21 - Jv Immobilier

Publié le 20/01/2021

 

Vivre la nuit de la lecture depuis chez soi, c’est possible à Fleurance !

 

En cette période de Covid et couvre-feu, il est difficile d’alimenter cette chronique… De nombreuses manifestations sont annulées, les stades sont désertés, les théâtres vidés…

 Heureusement, il y a de belles initiatives mises en place à Fleurance 

 

 Faute de pouvoir organiser des animations "in situ", dans votre médiathèque, pour cette édition 2021 de la nuit de la lecture, la Ville et les agents s’adaptent et vous proposent des animations à faire chez vous ! Depuis votre canapé !

Pour cela, réservez vos soirées des vendredi 22 et samedi 23 janvier !

Que ce soit seul·e, en famille, avec votre chien, votre chat, votre poisson rouge...au coin du feu, sous la couette... avec des crêpes, des gaufres, une infusion... comme il vous plaira, samedi soir, lisez !

Et pour que vous puissiez constituer votre stock de lecture, exceptionnellement, la médiathèque de Fleurance ouvrira ses portes samedi de 14h à 17h !

Vous vous sentez une âme de lecteur joueur ?

 

Participez au concours et immortalisez votre soirée par un « selfie » de votre activité lecture et envoyez-le en message privé sur la page Facebook de la médiathèque (@mediathequefleurance) ou par mail (bibliotheque@villefleurance.fr).

Un tirage au sort désignera 2 gagnants qui auront le plaisir de recevoir des bons d’achats chez nos libraires de proximité !

 

Initialement la nuit de la lecture devait accueillir le spectacle « Messieurs les coureurs » samedi à 20h à la Halle Eloi Castaing.

Impossible de le maintenir car les rassemblements sont interdits ? Qu’à cela ne tienne :

La Compagnie des kilomètres de vie en rose s’invite chez vous !


Le spectacle sera diffusé vendredi 22 à partir de 20h sur la page Facebook de la Ville et sur sa chaîne Youtube !

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous