Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 J.V. Immobilier, Agence immobilière FLEURANCE 32500

FLEURANCE - La Petite Chronique de CENTURY 21 - JV Immobilier

Publiée le 05/11/2019

 

On continue la série de portraits de l’équipe de CENTURY 21 – JV Immobilier.

Mathieu LAMBERT, Conseiller Transaction, a rejoint l’équipe en Juin 2019.

 

 - D’où es-tu originaire ? ... de Fleurance mais mes différentes expériences professionnelles m’ont permis de découvrir d’autres horizons !

Mon arrivée chez JV Immobilier est un retour aux sources.

 

Comment es-tu arrivé dans le monde de l’immobilier ?un peu par hasard… C’était un projet que je voulais réaliser à un moment de ma vie, mais que je n’avais pas pu concrétiser à l’époque. Il y a une dizaine d’années, j’ai travaillé avec Jérôme Vitali en tant que commercial dans un autre domaine d’activité. Et au printemps,  l’opportunité de le rejoindre s’est présentée à moi ; j’ai foncé !

 

- Quel est ton parcours professionnel ?J’ai commencé ma vie professionnelle en entrant dans l’Armée de Terre puis après 3 ans de service, je me suis orienté vers le commerce. Au bout de quelques années, j’ai créé mon entreprise dans le bâtiment où j’ai exercé pendant 3 ans. J’ai ensuite entamé une reconversion professionnelle en tant qu’Ajusteur-monteur en structure aéronautique au sein d’un sous-traitant d’Airbus.

 

Qu’apprécies-tu dans ton métier ? … Pour moi, c’est un nouveau métier que je découvre mais j’apprécie le fait d’aider mes clients dans leur projet de vie, me rendre utile et le mener à terme. J’aime le sentiment du travail accompli.

 

 - Quelles sont tes passions en dehors du travail ?je suis passionné depuis mon enfance par la moto et les sports mécaniques, que je pratique sur route et sur piste. Je suis aussi Président du Club d’Aéromodélisme de Fleurance où on pratique la fabrication et le pilotage de modèles réduits et de drones.

Quel est ton meilleur souvenir chez Century 21 ? … Je ne suis arrivé qu’au mois de Juin… il me reste tout à vivre chez Century 21 !

 

Notre actualité