Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 J.V. Immobilier, Agence immobilière FLEURANCE 32500

FLEURANCE - La Petite Chronique de CENTURY 21 - JV Immobilier

Publiée le 30/10/2019

 

On continue la série de portraits de l’équipe de CENTURY 21 – JV Immobilier.

Pierre BACZKOWSKI a intégré l’équipe Fleurantine dès l’ouverture il y a un an :

 

 - D’où es-tu originaire ? ... d’Auch, avec des racines du coté de Miélan et de Mauroux près de Saint Clar.

 

 - Quelles études as-tu fait ? ... un Bac Scientifique à Pardaillan à Auch, puis un DUT Gestion des Entreprises et Administrations et enfin une Licence Professionnelle en Immobilier à L’université Paul Sabatier à Toulouse.

 

Comment es-tu arrivé dans le monde de l’immobilier ?Après une exploration de 7 mois en terres inconnues en Nouvelle Zélande, mon objectif était d’entreprendre mes recherches dans le secteur de l’immobilier dès mon retour.

Lors d’une discussion, on m’a parlé du projet de Jérôme Vitali, une ouverture d’agence Century 21 sur Fleurance. Une opportunité qui m’a motivé et qui est arrivée au bon moment. A ce jour, je m’épanouis pleinement dans mon métier de conseiller en transaction.

 

Qu’apprécies-tu dans ton métier ? … Mon choix professionnel s’est tourné depuis longtemps vers le secteur de l’immobilier car il est enrichissant sur tous les points. J’apprécie ce côté humain avec l’accompagnement d’un projet de vie. Chaque situation est différente et les tâches du métier sont variées. De plus, en ayant un tempérament dynamique, cette activité me correspondait et me ressemblait.

 

 - Quelles sont tes passions en dehors du travail ?Le rugby et le sport en général ont pris une place dominante dès mon plus jeune âge. Après 7 ans de basket, ma passion est le rugby où je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les copains. 

 

Quel est ton meilleur souvenir chez Century 21 ? … Mon meilleur souvenir a été la journée d’intégration avec toutes les agences de la région. Repas gargantuesque à l’hippodrome de Castéra suivi d’une activité nautique sur la Baïse à 10 degrés pas plus.

 

Pierre

Notre actualité