Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 J.V. Immobilier, Agence immobilière FLEURANCE 32500

FLEURANCE - La Petite Chronique de CENTURY 21 - JV Immobilier

Publiée le 22/10/2019

 

A l’approche de son 1er anniversaire, l’Agence CENTURY 21 – JV immobilier a choisi de vous présenter l’ensemble de ses collaborateurs. Durant les prochains jours, la Petite Chronique dressera le portrait de ces hommes et de ces femmes que vous croisez régulièrement dans le quartier et les rues fleurantines.

Pour ce premier portrait, honneur à Dominique Texeira, responsable du Service Location – Gestion.

 

Dominique, d’où es-tu originaire ? ... de Lectoure

Quelles études as-tu fait ? ... des études de Comptabilité et Gestion

Comment es-tu arrivée dans le monde de l’immobilier ? ... par hasard ! Je travaillais comme comptable dans une entreprise et quelques temps plus tard, on m'a confié la gestion d'un patrimoine immobilier.

Quel est ton parcours professionnel ? ... Je suis restée neuf ans dans la même entreprise mais je voulais m'investir d'avantage dans l'immobilier. J’ai donc envoyé une lettre de candidature spontanée chez Century 21 de Fleurance sans savoir s’ils recrutaient… On me répondait 20 minutes plus tard ! Le lendemain, j’étais reçue en entretien par un consultant.

J’y ai travaillé pendant huit ans comme Comptable d'Agence et Gestionnaire Locative, jusqu’au changement de propriétaire à l'automne dernier.

Je suis ravie de continuer aujourd'hui avec le nouveau responsable de l'agence Century 21 - J.V. Immobilier, Jérôme Vitali, qui m'a proposée de m'épanouir pleinement dans le Service Gestion Location.

Qu’apprécies-tu dans ton métier ?J’aime la relation avec les clients, leur fidélité et le commerce de manière générale.

Quelles sont tes passions en dehors du travail ?J’en ai plein ! J’adore jardiner, les ballades, cueillir des champignons… J’aime le foot aussi. Et je suis très gourmande, j’adore manger !

Quel est ton meilleur souvenir chez Century 21 ?J’ai apprécié toutes les Conventions Nationales et Ateliers Management. J’y ai même rencontré le Président Laurent Vimont qui a pris le temps de discuter avec moi ; c’était un honneur !

Et puis bien sûr, le souvenir que je retiendrais, c'est l'Opération "Les Spécialistes" ! Ce Challenge entre conseillers nationaux est très motivant et très difficile à réaliser. Mais étant passionnée par mon métier, rien n'est insurmontable ! Cette année, c'est ma première nomination ! et c'est une grande fierté pour l'équipe et pour moi !

Notre actualité